Le label

Nous étions Foufoune Palace bien avant d’en avoir vraiment conscience.
Dès 2010, artistes, directeur artistique et manager du label Foufoune Palace Bonjour, avons emprunté ce chemin d’étape présenté durant ce séminaire.
Sans ces étiquettes prédéfinies Mo, Luidji, Pee, Rémy, Ryan et Tuerie forment une Famille qui s’est choisie.
Leur quête respective de sonorités, et de valeur ajoutée dans leur albums n’a pas été évidente.
Ce sont les multiples rencontres et travail personnel qui a permis à chacun d’entre eux, de produire et façonner de la musique cohérente avec eux mêmes.
Cette émulation artistique qu’ils partageaient tous, nécessitait un soutien sans faille et un encadrement.
Et c’est tout naturellement et avec l’expérience que se révélera les compétences de Rémy.
Ayant une sensibilité artistique, de vraies aptitudes au marketing et au social média, qu’il n’avait sans doute jamais soupçonné.
Ces mêmes compétences qui aident les artistes du roster Foufoune Palace à développer leur identité visuelle projets après projets avec une stratégie sûre mesure.
Dans ce périple semé de réussites mais parfois de faux départs et de défaites, la personnalité de Mo, s’est imposée d’abord comme un couteau-Suisse et manager d’artistes.
Puis comme un chef des opérations quant à la structure juridique et administrative de l’entité Foufoune Palace.